La grande lessive 2019

PARTICIPEZ A LA GRANDE LESSIVE JEUDI 10 OCTOBRE DE 8H 30 à 10H00

Mais qu’est ce que c’est ?
C’est le titre d’une installation artistique imaginée par une artiste, Joëlle Gonthier. Ce jour là, partout en France et dans d’autres pays, des fils à linge seront tendus.

Et que se passe t-il ?
Vous êtes invités à accrocher une production artistique que vous aurez au préalable réalisée à la maison : dessin, peinture, collage, photo, etc.

• Un seul format est imposé, A4 (21cm sur 29,7cm)
  • Une seule réalisation par participant : son nom et son prénom seront mentionnés au dos de la feuille

Des pinces à linge et des pochettes en plastique seront à votre disposition pour afficher votre production artistique.

Les élèves réaliseront leur production en classe avec leur enseignante. Vous êtes cordialement invités à exposer votre œuvre à côté de celle de votre enfant.

Cette année, le thème pour La Grande Lessive® du 10 octobre 2019 est :
« Paysages du bord de Terre… à l’Instant ‘T’ »

Alors à vos crayons, à vos pinceaux ! Venez nombreux !
Partagez avec nous ce moment de convivialité et venez admirer les œuvres exposées de tous les élèves.