Bienvenue aux nouveaux arrivants

Véronique BENTOLILA:

Elle rejoint notre Lycée cette année: Mme Véronique BENTOLILA est une de nos nouvelles professeures de SVT. Elle aura également la classe de PS/MS.
« L’histoire ancienne, le désert, après avoir fait le tour de l’enseignement en France, tout m’a appelé en Egypte! Et je suis venue ! »Nous lui souhaitons la bienvenue.

Karen TAVARES

Forte de son expérience professionnelle et dotée de brillantes compétences dans le domaine de l’enseignement du français à l’étranger, nous sommes honorés d’élargir notre équipe du primaire par la présence de Karen TAVARES.
« Enseignante sérieuse et impliquée, je suis très heureuse d’intégrer le lycée Nefertari au sein d’une équipe dynamique et bienveillante ».

Dimitri DUSSART:

Sportif et aventurier, Dimitri DUSSART rejoint notre très dynamique équipe d’EPS. Il aura en charge les classes du secondaire.

« Une forte envie de découvrir et de donner le meilleur de moi-même, le tout en 1, m’ont permis d’intégrer l’équipe pédagogique de Nefertari. »
Bienvenue à Monsieur DUSSART!

Isabelle HUART-GUESDON:

Isabelle HUART-GUESDON a beaucoup voyagé. Elle nous arrive du Vietnam où elle dirigeait une école française. Ce sont nos CM2 qui auront le plaisir d’avoir ce professeur enthousiaste riche d’expériences.
Bonne installation à NEFERTARI !

Imad NASSER:

Nous sommes ravis de compter parmi nous
Imad NASSER qui rejoint la « vie scolaire » pour contribuer à la cohérence et à la pertinence éducative, accompagner nos élèves dans l’exercice de la vie citoyenne, au sein du lycée.
« Sagace et oblatif je suis heureux de commencer l’année scolaire 2019 à Nefertari ! »
Bonne rentrée au Lycée Nefertari !

Lamine AYOUBI:

En mathématiques, nous sommes ravis de vous présenter Monsieur Lamine AYOUBI, qui quitte la prestigieuse Académie de Lyon pour venir enseigner à nos « S » notamment.
« Sérieux, consciencieux et motivé pour transmettre mes connaissances au sein du lycée français Nefertari ».
Nous lui souhaitons une très belle année ainsi qu’à ses enfants dans notre établissement!

Consciencieuse, disponible et rigoureuse, nous accueillons avec joie Meriem RHALAY en tant que préparatrice technique au laboratoire. Nous sommes convaincus que ses qualités techniques et méthodiques en physique, chimie et biologie apporteront pleine et entière satisfaction à l’ensemble de la communauté Nefertarienne.

« C’est une joie que de rejoindre l’équipe Nefertari afin d’apporter mon expérience à une équipe enthousiaste et dynamique ».