RESULTATS BAC 2019

L’ambassadeur de France en Egypte a tenu à honorer les élèves des lycées français d’Egypte ayant reçus la mention Très bien au Baccalauréat avec les félicitations du jury. La cérémonie a eu lieu à l’Ambassade de France au Caire en présence des bacheliers et de leurs parents.

En effet, les résultats du baccalauréat au lycée français Néfertari sont de nouveau excellents : 100% de réussite en ES et 89% de réussite en S  dont  83% de mentions en ES et 5 mentions TB pour l’ensemble des 2 séries :

Vaky ISHAK qui a obtenu l’excellente moyenne de 19,35

Youssef FAHMY

Nada GUENENA

Dalin AZZAB

Hana ABOUELMAGD

Lors de la cérémonie, son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France Monsieur Stéphane Romatet  a félicité les nouveaux bacheliers, mettant l’accent sur tout le travail accompli durant leurs études. Une belle cérémonie en l’honneur de ces lauréats mentions très bien avec félicitations du jury.

S’il est une chose que l’on retient après avoir écouté les étudiants, c’est leur attachement à leur école et le fort lien d’amitié qui les lie au lycée français Néfertari.

À tous ces jeunes qui quittent nos locaux pour poursuivre leurs études, nous leur souhaitons de très belles années étudiantes ! Bravo à eux et à l’équipe enseignante du LIFN !