CEREMONIE REMISE DES DPLOMES BAC 2019

Ce mercredi 26 juin 2019, nos jeunes bacheliers ont célébré l’ultime événement de leur scolarité au lycée International Français Néfertari, celui dont tout le monde rêve : la cérémonie de remise des diplômes.

Placée sous le signe de la réussite et de la solennité, sans oublier quelques traits d’humour, cette cérémonie s’est déroulée dans un esprit de convivialité et de partage.

Nos élèves ont été débordants d’enthousiasme et de joie, heureux de se retrouver et de se féliciter mutuellement, contents aussi de remercier leurs enseignants et les équipes qui les ont encadrées, enchantés d’échanger quelques mots et fiers de transmettre leur reconnaissance à leurs parents.

En signe de réussite, chacun a été appelé à recevoir son diplôme mais aussi la fameuse coiffe du lauréat.

Les familles ont été très émues de vivre cette belle cérémonie.

Après un cocktail qui a permis de prolonger les échanges, chacun repart  avec beaucoup d’euphorie, de satisfaction vers ses nouveaux horizons.

Nous souhaitons à ces futurs étudiants un parcours riche en expériences et en réussites.Très belle continuation à tous nos bacheliers.