Répétitions fête de fin d’année

Depuis près de 3 semaines, nos élèves des maternelles au CM2, se préparent à présenter leur spectacle de fin d’année. Cette semaine, ils se sont tous rendus au théâtre pour répéter avant le jour J.

Le théatre a résonné d’airs connus et moins connus, vibré sous les pas de nos danseurs endiablés, et contenu les haussements de tons de nos enseignants exigeants.

Cette année encore, les écoliers feront le show, à la grande satisfaction de leur enseignant et sous les yeux émerveillés de leur ensiegnant.

Beaucoup d’agitation et d’excitation avant de cloturer cette belle année scolaire. En effet, le spectacle approche mais les vacances aussi.

Les élèves de maternelle présenteront leur spectacle le jeudi 13 juin à 9h00

Les élèves de l’élémentaire présenteront leur spectacle le jeudi 20 juin à 8h15.

Nous vous souhaitons à tous de partager un agréable moment.