Vendredi 29 mars, la fête du printemps à Nefertari

La kermesse de l’école? Toute l’équipe ainsi que les parents volontaires ont préparé cette belle fête du printemps. De nombreux sponsors, stands de jeux et de restauration étaient présents. De leur côté, les élèves ont travaillé  à la réalisation d’un beau spectacle « graine d’artiste » où leurs talents étaient mis a l’honneur. Danses, chansons, poèmes ont été présentés. Malgré les caprices de la météo qui nous a offert une belle averse, tous les ingrédients d’une kermesse réussie étaient au rendez-vous :

la joie des petits et des grands,  des regards et sourires partagés, de superbes prestations artistiques, les regard émus des familles, des stands animés, des grillades à foison,  de belles bulles de savons, des maquillages féeriques pour enfants etc.

La fête s’est terminée par le tirage de la tombola, un dernier tir a la corde…pour laisser place à de magnifiques souvenirs. Rendez-vous l’année prochaine. On commandera du soleil !

Vendredi 29 mars, la fête du printemps à Nefertari

Voici ci-dessous toutes les photos du Talent show:

LISTE DES GAGNANTS:

GS: Malika Shadi et Laila Fayed

CE1: Rital et Elina

CE2: Marwan

CM1: Zeina et Nada

CM2: Yara

De nombreux stands de ventes étaient présents, un grand merci à tous ces participants:

Le tir à la corde: un vrai challenge mais surtout beaucoup de rires…

Un grand merci à @Ahmed photography pour toutes ces belles photos!