Les lauréats du prix Nobel en Egypte

Les élèves de CM2 se sont tous rassemblés à la grande salle pour évoquer les « lauréats du prix Nobel » une thématique devenue au fil des dernières années un rendez-vous éducatif incontournable pour les enseignants et les élèves. L’occasion est donnée de parler des sciences, de recherche, d’innovation et d’inventions, sans oublier d’évoquer le prix Nobel et Alfred Nobel. Les professeurs de langue arabe en collaboration avec les enseignants de CM2  ont concrétisé ce travail de longue haleine en organisant une conférence/exposé à destination des familles. Les parents ont accueilli cet événement avec beaucoup d’enthousiasme.

L’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chaussures et intérieur

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, salon et intérieur