Le Carnaval 2019

Mardi 19 février, les enfants de l’école maternelle et du CP ont mis leurs coiffes de princes et princesses ainsi que leurs plus belles tenues pour défiler davant leurs familles. A cette occasion, ils ont présenté un très beau chant « l’enfant et l’oiseau » et ont terminé la fête en musique avec les élèves de Terminale.
Le défilé dans la cour a été apprécié par tous les enfants de l’école car petits et grands ont pu danser et chanter ensemble.
Après tous ces efforts, chacun a pu se régaler avec un petit goûter organisé par les familles.
Merci à toutes les familles pour leurs contributions.

De mème les élèves de l’école élémentaire se sont déguisés pour la fête de Carnaval! Après une séance d’habillage, les enfants se sont retrouvés dans la cour pour défiler et danser ensemble. C’était une belle fête du Carnaval 2019 sous le soleil! Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes vacances.