Rentrée élémentaire et secondaire

Divers
La rentrée des classes a eu lieu mercredi 4 septembre pour les élèves du secondaire et de l’élémentaire. C’est sous un soleil ardent et sous des notes de musique que s’est déroulée cette rentrée scolaire 2019-2020 au lycée français Néfertari. En effet, afin de commencer l’année sous le signe de la joie et de la bonne humeur, nous avons accueilli les élèves par des chants. Cela permettait également aux élèves déjà présents l’année précédente, d’accueillir les nouveaux camarades en musique, de manière chaleureuse et de leur souhaiter la bienvenue. Nous souhaitons une très bonne rentrée à toute la communauté Nefertarienne. "Paname"au Caire: 2ème rentrée en musique de nos collégiens et lycéens ce matin, entrainée par un air du chanteur français Slimane.